AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jumeaux, quel intérêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolathe

Chocolathe

mangeur de grenouilles italiennes sauvages


Féminin messages : 973
date d'inscription : 22/01/2012
âge : 28
localisation : Dans une tasse ...
humeur : Happy :)

Jumeaux, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Jumeaux, quel intérêt ?   Jumeaux, quel intérêt ? EmptyJeu 16 Fév - 4:26

"Avoir des jumeaux, quel est l'intérêt? C'est plus cher et il n'y a aucune différence mis à part l'aspect physique!" Eh bien Chocolathe a trouvée la solution ! Jumeaux, quel intérêt ? 997541006

• Je propose que les deux jumeaux ne prennent qu'un seule place dans l'écurie. Quand la limite est de 6 chevaux, on pourrait donc en avoir 7 (les jumeaux ne prendraient aussi qu'une place dans notre fiche du round des poulains) . Déjà, ça nous amène un gros avantage...

• Il ne sera néanmoins possible de le faire qu'une seule fois dans toute notre vie sur le forum :D .

• On mentionnerai "Jumeaux/jumelle de xxxx" sur les fiches des deux jumeaux.

Voilà, je ne suis pas sûre que mon idée soit acceptée et je ne l'ai pas mise dans la partie "idée" où l'on est payés parce que je n'ai pas besoin d'être payée :) .
Revenir en haut Aller en bas
Seychelles

Seychelles

amateur de boîtes de mouchoir finlandaises.


Féminin messages : 558
date d'inscription : 25/12/2011
âge : 26
localisation : La où je veux ♥

Jumeaux, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux, quel intérêt ?   Jumeaux, quel intérêt ? EmptyJeu 16 Fév - 4:39

j'aime bien l'idée, mais quelques points son à améliorés...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolathe

Chocolathe

mangeur de grenouilles italiennes sauvages


Féminin messages : 973
date d'inscription : 22/01/2012
âge : 28
localisation : Dans une tasse ...
humeur : Happy :)

Jumeaux, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux, quel intérêt ?   Jumeaux, quel intérêt ? EmptyJeu 16 Fév - 4:55

Lesquels par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Jumeaux, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux, quel intérêt ?   Jumeaux, quel intérêt ? EmptyJeu 16 Fév - 21:45

      Personnellement, je suis contre. Désolée, ce n'est que mon avis, donc ne te fâche pas ! Je m'explique...

      Déjà, avoir des jumeaux, il n'y a même pas besoin de chercher des avantages supplémentaires car il y en a déjà. Premièrement, pour avoir un seul poulain, il faut que tu paie la saillie. Déjà 400 $ de moins dans ton compte en banque. 400 $ pour un seul poulain. En ayant des jumeaux, cela te reviens à 200 $ pour un seul poulain. C'est déjà une grande économie et cela te permets de payer une seule saillie pour l'équivalent de deux.

      Deuxièmement, oui, il y a l'aspect physique, mais si tu trouve t'es jumeaux trop pareil et trop ' ennuyeux ' tu peux en vendre un et garder l'autre. Donc, de ce fait, tu auras non seulement économisé cher mais en plus, gagné de l'argent en retour ! Désolée, mais c'est déjà un énorme avantage pour l'éleveur. Et ça t'évite d'avoir à acheter un second cheval.

      De plus, le fait que deux jumeaux soient considérés comme un.. ça complique le jeu, et au final, ça ne fonctionnerait pas. Parce que même s'ils sont comptés pour ' un ', demande au vétérinaire de compter le prix total de la visite pour un et je doute qu'il accepte, donc en quelque sorte, ce serait juste une tactique pour pouvoir avoir plus de chevaux que la limite imposée.

      Et pour mettre une limite d'une seule utilisation sur toute notre vie sur SC, encore là, ça complique considérablement le jeu, il faudrait faire une longue liste de tel et tel membres ont utilisés la potion pour avoir des jumeaux telle et telle fois sur toute leur vie... Et même chose pour le point, je trouve que ça ne fait que compliquer la fiche du cheval, cette fois, et je ne vois pas trop l'intérêt de montrer ce cheval est jumeau de quel cheval, outre le fait d'appuyer ton premier point.

      Voilà, c'est mon avis. ^^


Dernière édition par Crowcastle. le Sam 3 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Jumeaux, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux, quel intérêt ?   Jumeaux, quel intérêt ? EmptyMer 29 Fév - 9:53

    Je suis totalement d'accord avec chacun des point de Crowcastle.
    De plus, avoir des juments c'est décidé par l'éleveur donc quelqu'un qui trouve inutile d'en avoir n'achète tout simplement pas la potion.
    Et je trouve aussi qu'il n'y a carrément que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Jumeaux, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux, quel intérêt ?   Jumeaux, quel intérêt ? EmptyMer 29 Fév - 16:29

Je suis d'accord avec ce que dis Crow' c'est pas top ainsi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jumeaux, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux, quel intérêt ?   Jumeaux, quel intérêt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumeaux, quel intérêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkland Creek :: • In first • :: « Babillard :: « Suggestions-