AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ....:X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ornithorynque amputé


Féminin messages : 752
date d'inscription : 21/01/2012
âge : 21
localisation : Halloween Town

MessageSujet: ....:X   Ven 16 Mar - 19:28



    Bon, première chose, que ce soit clair, je ne vous quitte pas! Ce n'est pas mes plans pour l'instant d'ailleurs. Poster deux 'absences' à une semaine d'intervalle, avec les trucs qui se sont passé cette semaine et tout, je trouve que ça craint, et franchement, je me sens mal d'avance...
    Bon, déjà, ce n'est pas une vraie absence, mais une baisse considérable d'activité. Je risque de passer à 6j/semaine , à 1j/semaine...
    Je m'explique. Récemment, j'ai eu ma dernière note en physique, lamentable. Ce matin, j'ai eu ma dernière note de maths. Lamentable? Non. Largement pire. Je veux pas partir en filière S, mais j'ai terriblement honte de moi et de mes résultats. Ce matin, on a reçu les trucs pour les orientations provisoires, certes, j'ai un avis favorable, mais on m'a dit de bosser à fond en histoire, et je sais sans qu'on me le demande que je dois bosser au moins autant en allemand si je veux égaliser avec mon niveau d'anglais. Bref, il me reste environ deux mois pour bosser comme une grosse altérée du cake, surtout que je veux au moins la moyenne dans toutes les matières ( oui, je suis ambitieuse. ).
    Bref, j'ai passé toutes les possibilités envisageables, et comme je ne supporterais pas une seconde de privilégier les cours à la musique, la seule solution est d'abandonner le virtuel. Bien sur quand je dis abandonner, je veux dire ralentir énormément sur le virtuel quoi. Pour l'instant, j'ai vraiment pas prévu de partir définitivement, d'ailleurs c'est même pas un départ là. Mais si je vois que j'arrive vraiment pas à me gérer, je devrais absolument faire quelque chose de plus radical... Bien sur ça me ferait chier, mais j'ai pas envie de galérer encore pendant les heures d'exams de la même façon que j'ai galéré ce trimestre-ci..
    Du coup, je pense venir surtout la nuit ( en gros les vendredi et samedi soir tard, très tard ), et surement les dimanches, mais même les samedis ça risque d'être chaud. Enfin, je passerais un peu quand je pourrais.. Je crois que je vais plus servir à grand chose en noteur d'ailleurs, mais vu qu'il n'en reste pas beaucoup, je me servirais des quelques passages sur le forum pour noter un maximum, et si je vois que ça marche pas, pareil, j'ajusterais..
    Bon, dans tous les cas, j'aime pas trop ça, j'ai complétement l'impression d'abandonner SC... Mais voilà.. Je pense que vous comprendrez un minimum.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 19
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : → chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire

MessageSujet: Re: ....:X   Sam 17 Mar - 9:42

T'inquiètes pas je comprends ^^ Fais passer tes études avant tout :) Mais je te propose la même solution que pour Beat, mettre ta partie en "pause". Ça te plairait ? :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparkland-c.forum-canada.com
avatar


ornithorynque amputé


Féminin messages : 752
date d'inscription : 21/01/2012
âge : 21
localisation : Halloween Town

MessageSujet: Re: ....:X   Dim 18 Mar - 12:02

Hm.. Disons que pour l'instant, je pense pouvoir m'en sortir, mais si je vois que je peux pas, on a qu'à faire, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ....:X   

Revenir en haut Aller en bas
 

....:X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkland Creek :: • In first • :: « Babillard :: « Absences-