AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Par rapport au salaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Par rapport au salaire.   Dim 22 Avr - 9:49

J'ai une petite question en rapport avec les salaires. Je viens de voir que lorsque l'on avait pas travailler la semaine nous ne pouvons pas toucher d'argent.
    Cela veut dire que tant que personne ne viendra me proposer ses chevaux à travailler pendant leur absence je ne toucherais aucun salaire ??

Je ne risques pas de pouvoir beaucoup avancé dans le jeu tant que je n'ai pas de "travail" alors
Revenir en haut Aller en bas

cannibale schizophrène de niveau 658

Féminin messages : 2407

MessageSujet: Re: Par rapport au salaire.   Dim 22 Avr - 10:00

Si, tu peux toucher ton salaire ! Si personne ne vient nous voir, on n'y peut rien, et il serait impossible d'avancer dans le jeu si l'on ne pouvait, à cause de ça, toucher de l'argent. On parle plus ici du fait que quelqu'un vienne te voir, mais que tu n'exécutes pas sa demande ( Ex : un vétérinaire qui a des demandes de soins, et qui ne s'en occupe pas de toute la semaine, sans pour autant cesser d'entrainer ses chevaux, flooder, etc.. ne peut toucher son salaire). ^-^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par rapport au salaire.   Dim 22 Avr - 12:28

Kookie a écrit:
Si, tu peux toucher ton salaire ! Si personne ne vient nous voir, on n'y peut rien, et il serait impossible d'avancer dans le jeu si l'on ne pouvait, à cause de ça, toucher de l'argent. On parle plus ici du fait que quelqu'un vienne te voir, mais que tu n'exécutes pas sa demande ( Ex : un vétérinaire qui a des demandes de soins, et qui ne s'en occupe pas de toute la semaine, sans pour autant cesser d'entrainer ses chevaux, flooder, etc.. ne peut toucher son salaire). ^-^

Même s'il cesse d'entraîner ses chevaux, de flooder, ... il ne pourra tout de même pas toucher son salaire, puisqu'il n'aura pas exécuté les demandes qui lui ont été posées. Enfin, si je me fis d'après ce qui est écrit ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par rapport au salaire.   Dim 22 Avr - 12:48

D'accord, merci beaucoup les filles

cannibale schizophrène de niveau 658

Féminin messages : 2407

MessageSujet: Re: Par rapport au salaire.   Dim 22 Avr - 14:13

reinerfelap : oui, je ne l'ai pas précisé parce que je trouvais évident que si le membre en question ne poste pas le moindre message, il n'a pas à s'ajouter son salaire, cela va de soit :b

Heureuse d'avoir pu t'aider. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par rapport au salaire.   

Par rapport au salaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1