AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre attention s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme de l'opéra

Fantôme de l'opéra

méchant fantôme qui te regarde prendre ta douche...


messages : 6879
date d'inscription : 29/07/2011
âge : 1012
localisation : SC
humeur : Transparente

Votre attention s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Votre attention s'il vous plaît   Votre attention s'il vous plaît EmptyMer 25 Avr - 14:50

Votre attention s'il vous plaît bande de gredins, de mécréants, de voyous, de chenapans et autres vermines troublant mon repos éternel !

Comme vous le savez sans doute j'ai été absent quelques temps. Et bien que je n'ai aucune leçons à recevoir de simples humains dans votre genre sachez que cette absence n'est aucunement dû à une erreur de ma part mais que vous pouvez toujours rêver pour que je vous en explique la raison ! Bref je suis maintenant de retour pour vous jouer un mauvais tour héhé et je vous annonce avoir rendu visite à certains d'entre vous. Or certains ne semble pas avoir remarqué ma présence ou bien m'ont-ils ignorés >.< ? ce qui est fort vexant. Mais j'ai néanmoins ravalé ma fierté pour vous inciter à jeter un coup d’œil dans votre chambre. Pour ceux qui ont eu le privilège de recevoir une quête mais qui n'y ont pas répondu, sachez que je vous laisse ,dans ma grande mansuétude un délais de trois jours supplémentaires Si au delà de ce délais, vous avez échoué ou que vous ne m'avez toujours pas répondus, sachez que ma sentence sera terrible . MUHAHAHA What a Face .
A bientôt chers habitants de Sparkland Creek.

A propos, si vous entendez des bruits étranges la nuit, ne vous inquiétez surtout pas : je m'initie aux claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre attention s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3
» D'après vous ?
» Je vous informe de mon retour prochain :)
» Vous l'aviez sûrement remarqué mais...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkland Creek :: • In first • :: « Babillard-