AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 19
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : → chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire

MessageSujet: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 12:59

Bonjour/Bonsoir à vous I love you

Ça fait un petit moment que j'y pense, mais je crois qu'il est le temps de vous le dire. Chaque chose a une fin. Et quelques fois, même si on ne le désire pas, la fin vient plus vite qu'on ne le pense... Mais n'oublions pas qu'il y a aussi eu un début. Celui de Sparkland Creek était long et fastidieux, mais il est parti sur de bonnes bases, du moins je le crois. Et puis, des membres ce sont inscrits. Oui, vous. Vous êtes tout ce dont Sparkland Creek a besoin. C'est grâce à vous que le forum est ce qu'il est aujourd'hui. Nous nous sommes toujours entraidés, et ce, malgré tous les obstacles que le forum a pu rencontrer. Et regardez, regardez où nous en sommes rendus... C'est fou comment quelques personnes qui ne se connaissent même pas peuvent se lier d'amitié, même sans se voir directement.
Je ne sais même pas si beaucoup de gens liront se message, mais il est important que ceux qui le lisent comprennent. Comprennent pourquoi Sparkland Creek est arrivé à sa fin.
Il n'y a pas de chances qu'il ré-ouvre, et je suis profondément désolée si des gens s'y étaient attaché. Mais après tout, ce n'est qu'un forum parmi tant de milliers d'autres... Vous trouverez sûrement quelque chose qui vous plaît ailleurs.
Il y a des tonnes de raisons pourquoi j'ai décidé de fermer SC. Après une fermeture d'une journée seulement, je savais que le forum n'irait plus très loin par la suite. Vous avez remarqué que la dernière activité spéciale datait presque de 3 mois, et le dernier concours entre-membres, 2 mois... Les choses ne sont pas bien gérés, et c'est de ma faute. Non, je n'accuse personne, tout le monde a fait un excellent boulot. Je vous remercie, d'ailleurs. Certains n'ont pas baissé les bras, d'autres oui. C'est un peu ce que je fais en ce moment, mais je ne le regrette pas. Le forum a besoin de fermer, c'est comme ça. J'espère que vous comprendrez mes raisons...
En conclusion, je vous souhaite une bonne continuation, à tous, et surtout, il faut que vous sachiez qu'une écurie virtuelle est bien peu comparativement à une vraie écurie. Ceux qui ont la chance d'avoir un équidé, profitez-en ! Des gens comme moi meurent d'envie d'avoir un cheval mais ne le peuvent pas, vous êtes chanceux. I love you
J'ai vécu d'extraordinaires moments avec vous, et je n'oublierai jamais ça. ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparkland-c.forum-canada.com
avatar


poursuiveuse de rêve


Féminin messages : 1862
date d'inscription : 02/09/2011
âge : 23
humeur : :D

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 13:01

Gummy ? :O <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 19
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : → chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 13:04

Même toi tu ne voudras plus ( ou ne pourras plus ) venir puisque tu diriges Mist Sunrisee... Et je crois que c'est mieux pour tout le monde, avant qu'il ne sombre complètement dans l'inactivité.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparkland-c.forum-canada.com
avatar


ornithorynque amputé


Féminin messages : 793
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 23
localisation : Québec ♥
humeur : KABOOM
naviguation : Chevaux
Argent

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 13:14

:/ c'est dommage d'avoir mis autant d'investissement pour en arriver là... Mais bon, c'est toi qui décide hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


poursuiveuse de rêve


Féminin messages : 1862
date d'inscription : 02/09/2011
âge : 23
humeur : :D

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 13:46

Justement, j'avais l'instention de continuer d'administer SC. C'est tout de monde le premier forum que j'administre(ais). Et ça, je ne peux pas l'oublier. On a eu des bas et des hauts, et à chaque coup dure, on a toujours reussi à se relever. Pourquoi ne pas continuer ? Le forum marche bien là ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 2407
date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 14:14

[color=black]Je me sens soudain très mal. Je ne m'attendais pas à ça... Pour tout dire, je ne pensais pas vraiment que Sparkland Creek pourrait un jour avoir une fin. Bien sûr que tout à une fin, mais les meilleures choses devraient durer éternellement. Je ne me suis pas préparée à vous dire au revoir, ni à faire une croix sur ce si beau forum. Comme vous tous, je suis choquée de cette annonce, mais je pense que Gummy a ses raisons, même si nous les ignorons, de penser qu'il est mieux de renoncer. Je respecte cette décision, bien que je ne l'aime pas du tout.
Ça va faire un vide, maintenant. Il faut se dire que toutes ces soirées où j'allumais mon ordinateur dans le seul but de venir sur Sparkland Creek, pour passer du bon temps, fuir les problèmes, appartiennent au passé. Ce forum a été, et sera toujours très cher à mon cœur. Il a été pour moi, une véritable bouffée d'oxygène lorsque je me noyais dans des problèmes de toutes sortes. Tous ces membres chaleureux, agréables... Je pense qu'aucun autre forum qu'il soit n'aura jamais la chance de jouir d'une telle ambiance. Il est vrai qu'au début, nous n'étions rien les uns pour les autres. Nous ne nous connaissions pas, et la seule chose que l'on pouvait conter au sujet d'autrui, c'est la poésie de son pseudo ou la beauté de son avatar. Aujourd'hui, nous nous sommes finalement réunis comme une sorte de grande famille. Je me répète encore, mais ce forum, que dis-je, cette deuxième maison que j'ai eu durant quelques mois restera gravé en ma mémoire.
Vous tous, Sparklandiens, je tiens à vous remercier. Oui, parce que ces moments que vous m'avez offerts ont été magiques. Sachez que je ne vous oublierais jamais. Vous m'avez appris que même si on paraît tous très différents, dans le fond, on a tous en commun cette passion de l'équitation qui nous rapproche. J'espère que finalement on ne perdra pas contact, que l'on continuera à se recroiser sur des forums ou autres.
Je pense que cette fermeture va faire mal à bon nombre d'entre nous. Mais peut-être faut-il se dire que c'est mieux ainsi ? C'est une belle fin pour Sparkland Creek, que de voir tous ses membres réunis une dernière fois. Si l'avait perduré, peut-être n'aurions-nous jamais eu la chance de nous dire au revoir comme il se doit ?.. Malgré tout, je reste triste, et incapable de vous dire adieu réellement. Tout ça me manquera. Cet univers magique, ces personnes chaleureuses.. Enfin, merci. Merci pour tout. Quoi qu'il arrive, vous aurez tous toujours votre place dans le cœur de cette bonne vieille marmotte Kookie, qui au passage vous hurle qu'elle vous aime énormément. ♥


Dernière édition par Kookie le Ven 26 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


gnôme maléfique et sans pitié


Féminin messages : 181
date d'inscription : 26/06/2012
âge : 22
localisation : Canada.
humeur : idéale.
naviguation :

• présentation.
• fiche équine.
• compte en banque.
• fiche cavalier.
• centre équestre.
• entraînements.
• bloc-note.


MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 14:39

Je ne sais pas quoi dire.. honnêtement, je crois que j'ai encore de la misère à capter le message. Tout est écrit, mais le message ne rentre pas dans mon cerveau. Dire qu'il y a huit mois de cela, je voyais Sparkland Creek pour la première fois. J'y voyais un design fantastique, mais derrière cette apparence, cette écurie virtuelle se trouvait être la deuxième sur laquelle je venais tenter de merveilleuses expériences. Et pour plusieurs raisons que je ne saurais exprimer, pendant ce mois de novembre, même s'il n'y avait que trois ou quatre membres qui se connectaient par jour, cela ne me dérangeait pas. Je faisais mes petites choses... lorsque enfin, Sparkland Creek fut ré-ouvert. En mois de Janvier, plus précisément, je m'y inscrit à nouveau, en compagnie de plusieurs autres membres qui eux aussi, avait accrochés. Toutes ces expériences miraculeuses, si nombreuses que je ne sais même pas par où commencer, ont fait de Sparkland Creek le meilleur forum sur lequel je n'aurais jamais été. Tous les éléments pour faire d'une écurie virtuelle non seulement une écurie en or, mais également un forum où les membres ne se concentrent pas uniquement sur leurs propres chevaux mais également sur les autres, toute l'entraide que j'y ai vu, tout cela a fait de sc un forum unique, auquel aucun mot ne pourrait être apporté pour le décrire. Et pour cela, je pense que je suis un peu triste de le voir fermer, même si je ne le réalise pas encore... Mon entêtement me dit de tout faire pour qu'il continue sa route, mais je pense que si une fondatrice sens que l'heure est proche, mieux vaut l'écouter que d'en faire uniquement à sa tête. Mais j'espère tout de même, un jour, voir ce Sparkland Creek haut dans ces top-sites, pour pouvoir y revenir à nouveau... Pour mon e-mail, le miens est annie_123_t@hotmail.com Par contre, j'ai une dernière petite question... pourrais-je voir la fiche de Careful Checker ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


petit kiwi enflammé ♥


Féminin messages : 31
date d'inscription : 04/07/2012
âge : 15
humeur : (:
naviguation : présentation
Chevaux
Bloc-note
argent
Entraînement

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 14:57

Je viens d'arriver, mais SC aura toujours une place dans mon coeur. Je suis triste qu'il ferme. Mais bon, comme le dis crowcastle," je pense que si une fondatrice sens que l'heure est proche, mieux vaut l'écouter que d'en faire uniquement à sa tête."

Pour ce qui est de MSN: alexandrandre111@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 1771
date d'inscription : 04/02/2012
âge : 23

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 16:28

Juste quelques paroles : Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais cette décision. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 19
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : → chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 18:07

Je sais que c'est dur à comprendre. Tu penses que ça a été facile pour moi !?

Je sens que je viens de me mettre plein de monde à dos parce que je n'en pouvais plus de gérer un simple forum. Si vous m'en voulez, j'en suis désolée. J'ai fait de mon mieux, voilà tout.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparkland-c.forum-canada.com
avatar


fan n.1 des chaussettes puantes depuis 1845


Féminin messages : 451
date d'inscription : 26/01/2012
âge : 22
localisation : Québec !★
humeur : HAPPY(:

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 18:07

Shinzo a écrit:
Juste quelques paroles : Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais cette décision. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ornithorynque amputé


Féminin messages : 752
date d'inscription : 21/01/2012
âge : 21
localisation : Halloween Town

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 18:10

oh.. donc, je ne pourrais jamais revenir. Ca me fait de la peine, même si je sais que j'avais prévu de quitter le forum quelques temps, mais j'aurais tellement aimer pouvoir y revenir, lorsque j'aurais moins de boulot ailleurs :\. Mais bon, si vous pensez que c'est mieux ainsi... En tout cas, bonne continuation à tous, on se croisera peut-être ailleurs (:.

ps. tout le monde laisse son msn? :O bon bah, on sait jamais: fire-yourguns@hotmail.fr ; ajoutez-moi si vous voulez, si vous voulez pas, tant pis x). Je pourrais pas dire que j'ai pas essayé de garder contact avec les super-membres de l'a super-ev ..

Adieu sparkland creek ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


gnôme maléfique et sans pitié


Féminin messages : 181
date d'inscription : 26/06/2012
âge : 22
localisation : Canada.
humeur : idéale.
naviguation :

• présentation.
• fiche équine.
• compte en banque.
• fiche cavalier.
• centre équestre.
• entraînements.
• bloc-note.


MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Ven 6 Juil - 23:39

Gummybear a écrit:
Je sais que c'est dur à comprendre. Tu penses que ça a été facile pour moi !?

Je sens que je viens de me mettre plein de monde à dos parce que je n'en pouvais plus de gérer un simple forum. Si vous m'en voulez, j'en suis désolée. J'ai fait de mon mieux, voilà tout.

Je ne t'en veux pas, dans mon cas, et je trouve qu'il serait égoïste de t'en vouloir... tu as fait ton boulot jusqu'au bout, et tu as préférée être honnête. C'est une sage décision qui m'hérite d'être respectée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


le lapin crétin ambulant


Féminin messages : 377
date d'inscription : 10/03/2012
âge : 20

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 6:18

J'avoue que je suis carrément déçu d'apprendre cette nouvelle, et comme certaines personnes je ne la comprend pas. Mais bon, aparament il faut ce faire à l'idée que c'est bien la fin de Sparkland Creek ..
D'un coté je me demande pourquoi les admins et modos actives ne restent pas pour essayer de faire marcher le forum ? Si celui-ci peut "vivre" encore quelques mois voir plus, ce serait super ! Mais bon c'est vrai que c'est le choix de Gummybear et je tient aussi à la remercier pour le super boulot qu'elle a entrepris dans ce forum.
Bref j'aimerais que ce soit seulement provisoire et que le forum redevienne comme avant ..
Mais en cas contraire, je vous remercie toutes ! [ & pour celle qui veulent mon facebook pour garder contact ou quoi bah demander en MP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 2407
date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 7:01

Crowcastle. a écrit:
Gummybear a écrit:
Je sais que c'est dur à comprendre. Tu penses que ça a été facile pour moi !?

Je sens que je viens de me mettre plein de monde à dos parce que je n'en pouvais plus de gérer un simple forum. Si vous m'en voulez, j'en suis désolée. J'ai fait de mon mieux, voilà tout.

Je ne t'en veux pas, dans mon cas, et je trouve qu'il serait égoïste de t'en vouloir... tu as fait ton boulot jusqu'au bout, et tu as préférée être honnête. C'est une sage décision qui m'hérite d'être respectée. I love you

Crow a tout dit. Je partage entièrement son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fan n.1 des chaussettes puantes depuis 1845


Féminin messages : 402
date d'inscription : 12/05/2012
âge : 23
localisation : France - Tours (37)
humeur : :3

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 9:25

Woah, ça m'attriste beaucoup énormément, c'était un vrai plaisir de passer par ici tous les jours ... Mais bon, Gummy je ne t'en veux pas non plus, si tu juges qu'il est temps de fermer, c'est qu'il le faut. Poursuivre sans en avoir envie n'aura fait que clore le forum dans de mauvaises conditions. De toutes façons décisions est déjà prises et la contester ne servirai à rien. Alors en ce qui me concerne, je souhaite juste vous dire que j'ai passé de très bon moment ici même si je suis assez récente, m'étant isncrite fin mai. Mais chaque jour venir sur le forum était un vrai moment de plaisir, j'aimais beaucoup passer du temps ici, et j'ai rencontré des gens vraiment sympathique. Je ne suis pas une pro des EV mais je sais que je suis tout de même très exigeante, et trouver SC c'était comme trouver chaussure à mon pied. Hélas toutes les chaussures s'usent et on finit par ne plus les utiliser ... Alors même si ça m'attriste beaucoup, il est sûrement temps de fermer Sparkland.

Pour ceux que ça intéresse, mon adresse msn est cassandre.deponcelle@hotmail.fr
Et s'il y a une Ev où je puisses retrouver certains d'entre vous, donnez moi l'adresse!
Merci encore à tous, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fan n.1 des chaussettes puantes depuis 1845


Féminin messages : 471
date d'inscription : 15/05/2012
âge : 24

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 11:57

J'ai fait le tour de beaucoup d'Ev il y a quelques années et après une grande pause, je me suis retrouvée ici. Et franchement, j'ai adoré le peu de temps passé en votre compagnie. Une bonne ambiance, des personnes qui ne se prennent pas la tête... Que du plaisir de venir passer du temps ici ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin..
Ca m'attriste mais je comprend ta décision Gummy... Pour avoir gérer des Ev, je sais à quel point c'est difficile de s'accrocher au bout d'un moment et jamais je ne pourrais t'en vouloir pour ton choix !
Merci à vous tous pour ces bons moments, et bonne chance à vous tous pour la suite I love you

(Et si jamais... : lea.braconnier@hotmail.fr et facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 19
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : → chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 12:16

E0WIN a écrit:
Poursuivre sans en avoir envie n'aura fait que clore le forum dans de mauvaises conditions..

C'est exactement ce que je me suis dit... Mais je remercie ceux qui comprennent. C'est sûr que si on n'a jamais fondé un forum, on ne peut pas réellement savoir ce que ça fait, mais sachez que c'est une énorme tâche. Ça me plaît beaucoup, mais un jour on vient à en avoir trop sur les épaules... Il aurait fallut un système plus simple à gérer, même Shadoow, Kookie, Suzy* & Kristina5 faisaient un extraordinaire travail.

Peut-être que plus tard, j'aurai envie de créer un autre forum, plus ou moins ressemblant à Sc et qu'il sera plus évident à gérer. Mais pas pour le moment, là, je me contente de seulement jouer. Une petite pause, tout le monde en a de besoin, non ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparkland-c.forum-canada.com
avatar


fan n.1 des chaussettes puantes depuis 1845


Féminin messages : 471
date d'inscription : 15/05/2012
âge : 24

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 12:25

On a tous toujours besoin de faire une pause parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fan n.1 des chaussettes puantes depuis 1845


Féminin messages : 402
date d'inscription : 12/05/2012
âge : 23
localisation : France - Tours (37)
humeur : :3

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 12:37

C'est vrai que c'est une sacré organisation, tout gérer doit être difficile et à la longue devenir un peu lourd ... je comprends totalement que tu aies besoin de faire une pause, et à ton tour de profiter en tant que membre et non gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 1771
date d'inscription : 04/02/2012
âge : 23

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 13:41

Ceux qui veulent mon facebook : Mélanie Dessendier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ornithorynque amputé


Féminin messages : 793
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 23
localisation : Québec ♥
humeur : KABOOM
naviguation : Chevaux
Argent

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Sam 7 Juil - 13:46

Moi c'est Chanaël Burat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fan n.1 des chaussettes puantes depuis 1845


Féminin messages : 402
date d'inscription : 12/05/2012
âge : 23
localisation : France - Tours (37)
humeur : :3

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Dim 8 Juil - 10:12

Mon Facebook :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


petit kiwi enflammé ♥


Féminin messages : 31
date d'inscription : 04/07/2012
âge : 15
humeur : (:
naviguation : présentation
Chevaux
Bloc-note
argent
Entraînement

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Dim 8 Juil - 11:34

Complètement d'accord avec toi gummy'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


gnôme maléfique et sans pitié


Féminin messages : 193
date d'inscription : 28/03/2012
âge : 17
localisation : au pays dans gnômes maléfique et sans pitiers

MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   Dim 8 Juil - 16:20

blasée .... Je n'en revient pas que SC va fermer et pourtant c'est bien vrais.
Je vous assure , j'ai ouvert tellement de RPG et d'EV qui non jamais marcher , je n’imaginer pas que SC aller s'éteindre aussi tôt , je n'en voyait même pas le bout de l'horizon . mais comme l'a dit EOWIN, .... ha ! j'ai même plus le courage de terminer ma phrase .
Mais je voulait simplement vous dire que j'avait passer de si bon moment avec vous. Je en vous remercierai jamais assez .

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3   

Revenir en haut Aller en bas
 

si vous ne lisez pas, je vous bouffe toucru :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkland Creek :: • In first • :: « Babillard-