AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Bon, je demande toujours :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Bon, je demande toujours :) Empty
MessageSujet: Bon, je demande toujours :)   Bon, je demande toujours :) EmptyDim 29 Jan - 7:24

Salut. Je me demandais si c'était possible d'acheter un cheval qui était proposé à la foire Bon, je demande toujours :) 3524714939 ? Parce qu'en fait Supernova Light me plaît vraiment beaucoup alors j'aurai aimé l'acheter.
Et si c'est pas possible, est ce que je pourrai demander la vente d'un akhal téké de couleur perlino ? (je suis tombée raide dingue de cette couleur O.O)

Voilà voilà Bon, je demande toujours :) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Gummybear

Gummybear

servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 26
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : chewal
argent
échelons
inventaire

Bon, je demande toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je demande toujours :)   Bon, je demande toujours :) EmptyDim 29 Jan - 8:17

Coucou I love you
On ne peut pas acheter un cheval de la foire, désolé, c'est pour les nouveaux :3
Mais tu peux demander un akhal-téké et avec un peu de chance, peut-être qu'un créateur généreux t'en fera un :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkland-c.forum-canada.com
Anonymous

Invité

Invité



Bon, je demande toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je demande toujours :)   Bon, je demande toujours :) EmptyDim 29 Jan - 8:21

Bon ben je vais demander un dadou alors, on peut demander une couleur tu crois ? (au pire y a l'objet spécial pour changer la photo si je me trompe pas). Quel dommage pour Supernova. Enfin bon je comprend que ce soit pour les petits nouveaux. Merci en tout cas de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gummybear

Gummybear

servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 26
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : chewal
argent
échelons
inventaire

Bon, je demande toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je demande toujours :)   Bon, je demande toujours :) EmptyDim 29 Jan - 8:23

Tu peux demander une couleur mais ça ne veut pas dire qu'elle te sera offerte ^^
& puis oui, il y a la boisson fruitée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkland-c.forum-canada.com
Anonymous

Invité

Invité



Bon, je demande toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je demande toujours :)   Bon, je demande toujours :) EmptyDim 29 Jan - 8:38

Au passage, je m'incruste un peu mais je voulais demander si je pourrais pas avoir accès aux créateurs de chevaux pour pouvoir leur proposer des photos. Parce que je crois que mon bureau "caché" dans la partie du journal pas grand monde y fait attention et ca m'énerve d'avoir rien a faire What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bon, je demande toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je demande toujours :)   Bon, je demande toujours :) EmptyDim 29 Jan - 14:29

je regarderais si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Bon, je demande toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je demande toujours :)   Bon, je demande toujours :) EmptyLun 30 Jan - 2:12

Et bien je vais demander on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bon, je demande toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, je demande toujours :)   Bon, je demande toujours :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, je demande toujours :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkland Creek :: • In first • :: « Babillard :: « Questions-