AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Centre Équestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy*

Suzy*

cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 2927
date d'inscription : 08/01/2012
âge : 28
localisation : pas là en tout cas

Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptyVen 9 Mar - 13:07

Voilà je voulais savoir si le centre équestre était soumis aux mêmes règles que les entrainements c'est à dire rattraper 4 cours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gummybear

Gummybear

servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 26
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : chewal
argent
échelons
inventaire

Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptyVen 9 Mar - 16:02

Non, on ne peut pas en rattraper :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkland-c.forum-canada.com
Suzy*

Suzy*

cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 2927
date d'inscription : 08/01/2012
âge : 28
localisation : pas là en tout cas

Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptyVen 9 Mar - 16:21

Ok thank you ! ♥️
J'ai un autre problème avec ce Centre ... Voilà chaque jour je retrouve mon total des points et des cours faux c'est assez énervant parce qu'on me note que j'ai fais, il y a quelques jours, 11 cours alors que je n'en ai fais que 9 et mes points retirés sont plus nombreux également. Aujourd'hui je trouve le total des points de concentration à 7 alors qu'il n'était qu'à 6 AVEC le cours d'aujourd'hui. Il faudrait mettre au clair, du membre ou du noteur édite la première fiche des cours Centre Équestre ? 997541006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptyVen 9 Mar - 16:26

      Euh.. je n'ai pas compris un seul mot de ce que tu viens de dire, mais comme je note les cours du CE, je souhaite simplement te dire que j'édite les premiers messages en ajoutant le nombre de points perdus par le cheval, et les retires également à la fiche de points du propriétaire. En autres mots, si ton cheval a perdu un total de 6 points en obéissance, par exemple, et que tu fais un autre cours et que dans ce cours, il perd un point d'obéissance, je vais lui mettre 7 points d'obéissance perdu au total, et pas plus qu'il ne le doit. Et, sur sa fiche, je vais lui retirer 1 point d'obéissance, comme il se doit. ôO Mais je vais faire un tour à ton sujet du Centre Équestre, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy*

Suzy*

cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 2927
date d'inscription : 08/01/2012
âge : 28
localisation : pas là en tout cas

Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptyVen 9 Mar - 16:28

Sauf que j'édite déjà chaque fois mon premier message donc c'est pour ça que je voudrais mettre au clair qui doit éditer ce message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gummybear

Gummybear

servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets

Féminin messages : 3279
date d'inscription : 13/07/2011
âge : 26
localisation : là !
humeur : celle qu'il faut !
naviguation : chewal
argent
échelons
inventaire

Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptyVen 9 Mar - 16:30

Crowcastle. a écrit:
      Euh.. je n'ai pas compris un seul mot de ce que tu viens de dire, mais comme je note les cours du CE, je souhaite simplement te dire que j'édite les premiers messages en ajoutant le nombre de points perdus par le cheval, et les retires également à la fiche de points du propriétaire. En autres mots, si ton cheval a perdu un total de 6 points en obéissance, par exemple, et que tu fais un autre cours et que dans ce cours, il perd un point d'obéissance, je vais lui mettre 7 points d'obéissance perdu au total, et pas plus qu'il ne le doit. Et, sur sa fiche, je vais lui retirer 1 point d'obéissance, comme il se doit. ôO Mais je vais faire un tour à ton sujet du Centre Équestre, tout devrait rentrer dans l'ordre.

heu... il faut enlever le nombre de points écrits sur le dé, pas seulement 1 point Centre Équestre ? 3524714939
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkland-c.forum-canada.com
Anonymous

Invité

Invité



Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptyVen 9 Mar - 16:39

      Gummy ; je sais, c'est exactement ce que je fais, ce n'était qu'un simple exemple. Si le dé affiche 2 points d'obéissance, je vais enlever 2 points, pas un seul. Centre Équestre ? 1929960542

      Suzy, seulement, comment tu veux qu'on soit au courant que tu édites toi-même ton premier message si tu ne laisse aucune trace de ta mise à jour ? Nous, ce que l'ont vois, c'est que tu as posté ton message, lancé le dé, et c'est tout. Donc on fait la mise à jour, point barre. Si tu fais toi-même la mise à jour, écrit-le, laisse un simple ' MAJ ' pour que l'ont sache que tu l'as déjà fais, c'est aussi simple que cela. Est-ce que tu as également retiré les points de t'es chevaux depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy*

Suzy*

cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 2927
date d'inscription : 08/01/2012
âge : 28
localisation : pas là en tout cas

Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptyVen 9 Mar - 16:54

Non j'édite juste le premier message j'ai fais comme ça depuis le début, les noteurs s'occupaient juste de la fiche de mes chevaux. Je considère pas ça comme une MAJ très importante et j'estime que c'est pas le boulot des noteurs qui ont déjà pas mal de taff
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo

cannibale schizophrène de niveau 658


Féminin messages : 1771
date d'inscription : 04/02/2012
âge : 30

Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? EmptySam 10 Mar - 5:01

Pourtant il me semble que c'est écrit dans le règlement que c'est aux noteurs d'éditer le premier message aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Centre Équestre ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Équestre ?   Centre Équestre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre Équestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Centre Equestre
» Centre Equestre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkland Creek :: • In first • :: « Babillard :: « Questions-